Elise Cances
12 Juin 2020

Unilever mesure l’effet de la TV sur ses ventes avec TV2Store et Mindshare

Avec son agence Mindshare (GroupM-WPP), Unilever a testé la solution TV2Store de relevanC Advertising et Orange Advertising (voir archive), sur les ventes à court terme en magasin au niveau national, pour sa campagne Signal White Now.

TV2Store mesure l’impact d’une campagne TV sur les ventes en magasins à court terme de façon 100% passive, au niveau national et à travers un échantillon massif (croisement de données réelles de consommation TV, issues des foyers abonnés à une box Orange et de données d’achats en magasin issues des tickets de caisse des encartés des enseignes du Groupe Casino).
Unilever a pu mesurer l’efficacité de sa campagne TV Signal White Now auprès de ses cibles marketing avec +15% de chiffre d’affaires incrémental auprès des exposés à la campagne TV à travers un fort effet de recrutement et un Impact lisible à partir de 3 expositions. Selon l’annonceur, l’analyse des performances a permis d’affiner certaines stratégies digitales.

Article paru dans Offremedia le 12 juin 2020

Actualités récentes

Ewa Patrzalek
12 Mars 2021

« HEXAGO avec ORANGE » la nouvelle offre de géociblage inédite et exclusive issue du partenariat entre les régies 366 et Orange Advertising, deux grands acteurs du local et du digital en France.

Fruit de l’association entre 366 et Orange Advertising, deux grandes régies publicitaires doublement ancrées et leaders sur les territoires et la data, l’offre HEXAGO avec ORANGE a vocation à proposer aux annonceurs une solution de ciblage exclusive sur 1636 bassins de vie couvrant ...

Ewa Patrzalek
02 Mars 2021

Le Groupe M6 et Orange signent un accord sur la publicité segmentée et renouvellent leur accord de distribution

Le Groupe M6 et Orange signent un accord sur la publicité segmentée et renouvellent leur accord de distributionLa 1ère partie de l’accord conclu entre les deux groupes concerne la publicité segmentée sur les chaines du Groupe M6 et constitue une nouvelle étape dans la digitalisation du ...

Ewa Patrzalek
16 Février 2021

Le Green s’invite à l’AdTech Summit !

Le 19 novembre dernier, Sophie Poncin et Laurent-Martin Blanc ont participé à l’édition 2020 de l’AdTech Summit dont le thème était Digital New Age.Depuis plusieurs années, le groupe Orange, et par la suite, Orange Advertising sont engagés pour l’environnement. Cela fait plus d’un an ...