• geoLife : la segmentation géomarketing propriétaire d’Orange

    geoLife permet de qualifier l’ensemble des foyers français selon leur appartenance

     
    geoLife : la segmentation géomarketing propriétaire d’Orange
  • 11 segments définis à l’IRIS près

    et répartis sur 3 territoires.

     
    11 segments définis à l’IRIS près
  • Prédictifs de la consommation française

    Les segments geoLife sont intégrés dans TGI, une exclu geoLife avec Orange Advertising

     
    Prédictifs de la consommation française
  • 2 modes de ciblage

     
    2 modes de ciblage
  • Pour en savoir plus

    vos contacts GéoLife

     
Fermer

Inscrivez-vous à la newsletter

  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 07:06 13 Jul

     

    RT : #Obsepub S1 2019 la synthèse +13% https://t.co/iyTCl2KCCb

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 07:06 13 Jul

     

    RT : #Obsepub S1 2019 la progression du social reste élevée à +20% tirée par la vidéo et le mobile

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 07:06 13 Jul

     

    RT : #Obsepub S1 2019 le social c’est 92% des investissements Logique vs usages

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 07:06 13 Jul

     

    RT : #Display = 44% Classique (+11%) + 42% Video (+16%) + 13% OPS (+8%) + 1% Audio (+20%) #Obsepub https://…