• geoLife : la segmentation géomarketing propriétaire d’Orange

    geoLife permet de qualifier l’ensemble des foyers français selon leur appartenance

     
    geoLife : la segmentation géomarketing propriétaire d’Orange
  • 11 segments définis à l’IRIS près

    et répartis sur 3 territoires.

     
    11 segments définis à l’IRIS près
  • Prédictifs de la consommation française

    Les segments geoLife sont intégrés dans TGI, une exclu geoLife avec Orange Advertising

     
    Prédictifs de la consommation française
  • 2 modes de ciblage

     
    2 modes de ciblage
  • Pour en savoir plus

    vos contacts GéoLife

     
Fermer

Inscrivez-vous à la newsletter

  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 06:13 14 May

     

    RT : ⚡️#DigitalAdTrust⚡️c'est 1⃣0⃣9⃣ #sites labellisés après la 5ème 🌊 🔍Toutes les DATA dans l'infographie 👊Vous aussi, engagez…

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 09:19 10 May

     

    RT : IS "DRIVE TO STORE" CONCEPT COMPATIBLE WITH GDPR (GENERAL DATA PROTECTION REGULATION) ? Answers in The Programmatic Society…

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 15:07 07 May

     

    💥 Warning 👇 Ça y est, le nouvel épisode de est en ligne ! Retrouvez-y notre directrice commercia… https://t.co/wcigZkEqVe

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 15:05 07 May

     

    The Programmatic Society fait le point sur le concept de « Drive to store » https://t.co/yvn3C8N1IR via