• geoLife : la segmentation géomarketing propriétaire d’Orange

    geoLife permet de qualifier l’ensemble des foyers français selon leur appartenance

     
    geoLife : la segmentation géomarketing propriétaire d’Orange
  • 11 segments définis à l’IRIS près

    et répartis sur 3 territoires.

     
    11 segments définis à l’IRIS près
  • Prédictifs de la consommation française

    Les segments geoLife sont intégrés dans TGI, une exclu geoLife avec Orange Advertising

     
    Prédictifs de la consommation française
  • 2 modes de ciblage

     
    2 modes de ciblage
  • Pour en savoir plus

    vos contacts GéoLife

     
Fermer

Inscrivez-vous à la newsletter

  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 09:47 03 Dec

     

    RT : ✅ #brandsafety #lutteantifraude #visibilite #UX #donneesperso 📢 AGISSONS ENSEMBLE ! 🤜🏻 78 sites sont déjà engagés dans u…

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 09:47 03 Dec

     

    RT : GAFAA.... https://t.co/dWGNX0TX7o

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 09:47 03 Dec

     

    RT : "Le label #DigitalAdTrust est la meilleure chose qui soit arrivée depuis des années pour le marché" #ADTECH…

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 09:47 03 Dec

     

    RT : Orange toujours 1ère marque française en audience https://t.co/69rSw7zHvR