Elise Cances
20 Mai 2020

Reboot ! 3 mesures pour accompagner la reprise

L’heure du déconfinement est venue et, avec elle, l'absolue nécessité de réenclencher les habitudes de consommation de vos clients. Pour vous accompagner dans vos nouveaux discours, Orange Advertising met en place trois mesures exceptionnelles, qui vous permettront de capter l'attention des Français dans cette période particulière.

Les offres Reboot utilisent le meilleur du savoir-faire opérateur pour vous rapprocher de vos clients : puissance, proximité et interconnexion. 3 offres ont été mises en place, en branding, drive-to-store et drive-to-web :

  • National Reboot : doublez l’inventaire de votre campagne digitale pour une visibilité et une mémorisation optimales
  • Green Reboot : engagez vos clients dans la réouverture de vos points de vente en misant sur nos offres Drive-to-Store
  • Red Reboot : boostez vos ventes e-commerce dans les zones rouges avec nos offres à la performance

En savoir plus sur Offremedia ou Stratégies, ou bien contactez-nous directement.

Actualités récentes

Elise Cances
06 Juillet 2020

« L’engagement écoresponsable deviendra un critère de choix des marques envers leurs partenaires media »

Dans la foulée de la société Orange dans son ensemble, sa régie publicitaire a entamé l’an dernier une série d’actions dans le domaine de l’écoresponsabilité. Sophie Poncin, Directrice d’Orange Advertising & Data, nous détaille les étapes mises en place. Elle explique ...

Elise Cances
12 Juin 2020

Unilever mesure l’effet de la TV sur ses ventes avec TV2Store et Mindshare

Avec son agence Mindshare (GroupM-WPP), Unilever a testé la solution TV2Store de relevanC Advertising et Orange Advertising (voir archive), sur les ventes à court terme en magasin au niveau national, pour sa campagne Signal White Now.TV2Store mesure l’impact d’une campagne TV sur les ventes ...

Ewa Patrzalek
28 Mai 2020

Orange Advertising et Häagen-Dazs se sont associés pour offrir des séances de VOD

Orange Advertising et Häagen-Dazs viennent de conclure une opération spéciale co-construite avec l’agence Mindshare (GroupM – WPP). Du 6 au 20 mai, un jeu concours gratuit lancé par Häagen-Dazs et diffusé sur la page d’accueil d’Orange.fr a permis de faire gagner 5 000 tickets VOD du ...