Prédictifs de la consommation française

TGI : l’enquête média-marché de référence en France

- 2 vagues dans l’année menée par Kantar Media, 15 000 interviewés par an,
- 800 marchés de consommation étudiés, 8000 marques,
- 600 critères d’attitudes, valeurs, styles de vie et centres d’intérêt
- La capacité d’évaluer la part et l’affinité de chaque segment geoLife à la consommation d’une marque ou d’une catégorie de marché

 

 

Source : Kantar Media – Etude TGI croisée à la base geoLife – 2014

découvrez l'intégralité de l'offre géoLife ici

Fermer

Inscrivez-vous à la newsletter

  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 07:06 13 Jul

     

    RT : #Obsepub S1 2019 la synthèse +13% https://t.co/iyTCl2KCCb

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 07:06 13 Jul

     

    RT : #Obsepub S1 2019 la progression du social reste élevée à +20% tirée par la vidéo et le mobile

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 07:06 13 Jul

     

    RT : #Obsepub S1 2019 le social c’est 92% des investissements Logique vs usages

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 07:06 13 Jul

     

    RT : #Display = 44% Classique (+11%) + 42% Video (+16%) + 13% OPS (+8%) + 1% Audio (+20%) #Obsepub https://…