Prédictifs de la consommation française

TGI : l’enquête média-marché de référence en France

- 2 vagues dans l’année menée par Kantar Media, 15 000 interviewés par an,
- 800 marchés de consommation étudiés, 8000 marques,
- 600 critères d’attitudes, valeurs, styles de vie et centres d’intérêt
- La capacité d’évaluer la part et l’affinité de chaque segment geoLife à la consommation d’une marque ou d’une catégorie de marché

 

 

Source : Kantar Media – Etude TGI croisée à la base geoLife – 2014

découvrez l'intégralité de l'offre géoLife ici

Fermer

Inscrivez-vous à la newsletter

  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 06:13 14 May

     

    RT : ⚡️#DigitalAdTrust⚡️c'est 1⃣0⃣9⃣ #sites labellisés après la 5ème 🌊 🔍Toutes les DATA dans l'infographie 👊Vous aussi, engagez…

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 09:19 10 May

     

    RT : IS "DRIVE TO STORE" CONCEPT COMPATIBLE WITH GDPR (GENERAL DATA PROTECTION REGULATION) ? Answers in The Programmatic Society…

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 15:07 07 May

     

    💥 Warning 👇 Ça y est, le nouvel épisode de est en ligne ! Retrouvez-y notre directrice commercia… https://t.co/wcigZkEqVe

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 15:05 07 May

     

    The Programmatic Society fait le point sur le concept de « Drive to store » https://t.co/yvn3C8N1IR via