Prédictifs de la consommation française

TGI : l’enquête média-marché de référence en France

- 2 vagues dans l’année menée par Kantar Media, 15 000 interviewés par an,
- 800 marchés de consommation étudiés, 8000 marques,
- 600 critères d’attitudes, valeurs, styles de vie et centres d’intérêt
- La capacité d’évaluer la part et l’affinité de chaque segment geoLife à la consommation d’une marque ou d’une catégorie de marché

 

 

Source : Kantar Media – Etude TGI croisée à la base geoLife – 2014

découvrez l'intégralité de l'offre géoLife ici

Fermer

Inscrivez-vous à la newsletter

  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 21:14 20 Mar

     

    RT : Longue vie à #OAD une initiative majeure et innovante sur la data de Orange Advertising. Ultra sécurisée, haute quali…

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 16:13 20 Mar

     

    RT : Orange réaffirme son soutien au football féminin et devient supporter national de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA…

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 11:24 19 Mar

     

    RT : devient #datapartner avec un élargissement de son offre #data (nx segments), un enrichissement avec des partenariats (…

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 11:15 19 Mar

     

    RT : remercie les éditeurs investis dans #DigitalAdTrust car on sait ce que ça leur à coûté et on est…