Ewa Patrzalek
28 Mai 2020

Orange Advertising et Häagen-Dazs se sont associés pour offrir des séances de VOD

Orange Advertising et Häagen-Dazs viennent de conclure une opération spéciale co-construite avec l’agence Mindshare (GroupM – WPP). Du 6 au 20 mai, un jeu concours gratuit lancé par Häagen-Dazs et diffusé sur la page d’accueil d’Orange.fr a permis de faire gagner 5 000 tickets VOD du catalogue Orange.
La campagne a été diffusée sur l’ensemble des supports Orange Advertising : TV, digital et SMS.

Article paru dans Offremedia le 28 mai 2020.

Actualités récentes

Ewa Patrzalek
12 Mars 2021

« HEXAGO avec ORANGE » la nouvelle offre de géociblage inédite et exclusive issue du partenariat entre les régies 366 et Orange Advertising, deux grands acteurs du local et du digital en France.

Fruit de l’association entre 366 et Orange Advertising, deux grandes régies publicitaires doublement ancrées et leaders sur les territoires et la data, l’offre HEXAGO avec ORANGE a vocation à proposer aux annonceurs une solution de ciblage exclusive sur 1636 bassins de vie couvrant ...

Ewa Patrzalek
02 Mars 2021

Le Groupe M6 et Orange signent un accord sur la publicité segmentée et renouvellent leur accord de distribution

Le Groupe M6 et Orange signent un accord sur la publicité segmentée et renouvellent leur accord de distributionLa 1ère partie de l’accord conclu entre les deux groupes concerne la publicité segmentée sur les chaines du Groupe M6 et constitue une nouvelle étape dans la digitalisation du ...

Ewa Patrzalek
16 Février 2021

Le Green s’invite à l’AdTech Summit !

Le 19 novembre dernier, Sophie Poncin et Laurent-Martin Blanc ont participé à l’édition 2020 de l’AdTech Summit dont le thème était Digital New Age.Depuis plusieurs années, le groupe Orange, et par la suite, Orange Advertising sont engagés pour l’environnement. Cela fait plus d’un an ...