native placement

article

Composée d’emplacements premium à forte visibilité, la nouvelle offre « Native Placement » d’Orange Advertising donne aux annonceurs la possibilité de se rapprocher au plus près des orangenautes en intégrant directement leurs messages publicitaires dans le flux éditorial du portail Orange.

Les emplacements qui composent l’offre « Native Placement » sont disponibles au cœur du contenu éditorial du portail :

  sur la Home Page d’orange.fr, la page d’accueil la plus puissante du web avec 3,5 millions de visiteurs uniques par jour en moyenne*,

  sur les thématiques actu, sports, auto et tendances qui comptent 11,3 millions de visiteurs uniques par mois*,

  ils sont présents également sur mobile et tablette dans un contrat de lecture en responsive design

« Native Placement »  constitue la réponse parfaite aux attentes de génération de trafic et de leads. dans la mesure où chaque format de cette nouvelle offre renverra directement vers le site de l’annonceur.

présentation de l'offre

Fermer

Inscrivez-vous à la newsletter

  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 21:14 20 Mar

     

    RT : Longue vie à #OAD une initiative majeure et innovante sur la data de Orange Advertising. Ultra sécurisée, haute quali…

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 16:13 20 Mar

     

    RT : Orange réaffirme son soutien au football féminin et devient supporter national de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA…

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 11:24 19 Mar

     

    RT : devient #datapartner avec un élargissement de son offre #data (nx segments), un enrichissement avec des partenariats (…

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 11:15 19 Mar

     

    RT : remercie les éditeurs investis dans #DigitalAdTrust car on sait ce que ça leur à coûté et on est…