native placement

article

Composée d’emplacements premium à forte visibilité, la nouvelle offre « Native Placement » d’Orange Advertising donne aux annonceurs la possibilité de se rapprocher au plus près des orangenautes en intégrant directement leurs messages publicitaires dans le flux éditorial du portail Orange.

Les emplacements qui composent l’offre « Native Placement » sont disponibles au cœur du contenu éditorial du portail :

  sur la Home Page d’orange.fr, la page d’accueil la plus puissante du web avec 3,5 millions de visiteurs uniques par jour en moyenne*,

  sur les thématiques actu, sports, auto et tendances qui comptent 11,3 millions de visiteurs uniques par mois*,

  ils sont présents également sur mobile et tablette dans un contrat de lecture en responsive design

« Native Placement »  constitue la réponse parfaite aux attentes de génération de trafic et de leads. dans la mesure où chaque format de cette nouvelle offre renverra directement vers le site de l’annonceur.

présentation de l'offre

Fermer

Inscrivez-vous à la newsletter

  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 06:13 14 May

     

    RT : ⚡️#DigitalAdTrust⚡️c'est 1⃣0⃣9⃣ #sites labellisés après la 5ème 🌊 🔍Toutes les DATA dans l'infographie 👊Vous aussi, engagez…

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 09:19 10 May

     

    RT : IS "DRIVE TO STORE" CONCEPT COMPATIBLE WITH GDPR (GENERAL DATA PROTECTION REGULATION) ? Answers in The Programmatic Society…

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 15:07 07 May

     

    💥 Warning 👇 Ça y est, le nouvel épisode de est en ligne ! Retrouvez-y notre directrice commercia… https://t.co/wcigZkEqVe

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 15:05 07 May

     

    The Programmatic Society fait le point sur le concept de « Drive to store » https://t.co/yvn3C8N1IR via