Offre HP multi - écrans

article

Orange Advertising donne aux annonceurs la possibilité de bénéficier d’une nouvelle offre multi-écrans permettant de maximiser la visibilité instantanée de leur campagne sur les 3 pages d’accueil du portail orange : web, mobile et tablette.

Avec l’offre multi-écrans d’Orange Advertising, la campagne est diffusée en exclusivité et en simultané sur les pages d’accueil leaders du marché.

Orange Home Page est la 1ère page d’accueil de l’internet fixe avec 2,5 millions de visiteurs uniques par jour. Orange mobile Home Page est la page d’accueil leader des portails sur l’internet mobile avec 7,5 millions de visiteurs uniques par mois. Ainsi, la page d’accueil mobile apporte en plus 5,7 points de couverture, soit une couverture globale de 31,9% de la population internaute fixe et mobile.

Le dispositif est décliné sur des formats impactants : arche sur le web, interstitiel sur le mobile et la tablette.

Fermer

Inscrivez-vous à la newsletter

  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 18:33 12 Jun

     

    RT : Vous aussi, soyez 💯% avec les Bleues 💪⚽️ et encouragez-les pour leur deuxième match du tournoi avec #OrangePasseurdEmoti…

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 18:32 12 Jun

     

    RT : J’invite tous les salariés à réfléchir ensemble à notre #RaisondEtre. Selon vous, quel est le rôle d’ dans la…

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 15:26 06 Jun

     

    Activation, ciblage et élargissement de l'offre, données TV : un zoom sur la stratégie data d'Orange Advertising av… https://t.co/U4h20EuZK1

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 15:22 06 Jun

     

    RT : Comprendre le fonctionnement de la place de marché de données Orange (suite de l’interview) https://t.co/qUoeXGgEjx