Offre HP multi - écrans

article

Orange Advertising donne aux annonceurs la possibilité de bénéficier d’une nouvelle offre multi-écrans permettant de maximiser la visibilité instantanée de leur campagne sur les 3 pages d’accueil du portail orange : web, mobile et tablette.

Avec l’offre multi-écrans d’Orange Advertising, la campagne est diffusée en exclusivité et en simultané sur les pages d’accueil leaders du marché.

Orange Home Page est la 1ère page d’accueil de l’internet fixe avec 2,5 millions de visiteurs uniques par jour. Orange mobile Home Page est la page d’accueil leader des portails sur l’internet mobile avec 7,5 millions de visiteurs uniques par mois. Ainsi, la page d’accueil mobile apporte en plus 5,7 points de couverture, soit une couverture globale de 31,9% de la population internaute fixe et mobile.

Le dispositif est décliné sur des formats impactants : arche sur le web, interstitiel sur le mobile et la tablette.

Fermer

Inscrivez-vous à la newsletter

  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 17:59 18 Apr

     

    RT : La qualité ne se décrète pas, elle se prouve et .. se re-prouve #5èmevagueDigitalAdTrsut #confiance #pubresponsable #jama…

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 09:29 17 Apr

     

    👀 Qui sont nos clients les plus bavards ? 🗣️ Les Bordelais passent en moyenne 8h16 au téléphone chaque mois, contr… https://t.co/B318fo8bi4

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 20:42 16 Apr

     

    RT : Dans la revue de web cette semaine : → () lance sa nouvelle offre #data OAD à "Jardins ouverts, jardi…

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 10:18 12 Apr

     

    Orange crée sa place de marché privée pour ses data, Orange Advertising Data #OAD https://t.co/4Jlw6VgDCi via