Ewa Patrzalek
16 Février 2021

Le Green s’invite à l’AdTech Summit !

Le 19 novembre dernier, Sophie Poncin et Laurent-Martin Blanc ont participé à l’édition 2020 de l’AdTech Summit dont le thème était Digital New Age.

Depuis plusieurs années, le groupe Orange, et par la suite, Orange Advertising sont engagés pour l’environnement. Cela fait plus d’un an que la régie publicitaire d’Orange est accompagnée par des équipes RSE du Groupe dans leur projet Green by Design. Cet évènement était donc une bonne opportunité pour partager leur retour d’expérience, raconter tout le chemin parcouru ainsi que les démarches à poursuivre dans le but de devenir la première régie digitale écoresponsable.

Complexe et réalisé scrupuleusement dans la durée, ce projet Green by Design a pour ambition d’engager une démarche spécifique de mesure de l’empreinte carbone afin de la réduire. Ce projet se distingue par la méthode que les intervenants expliquent en décrivant toutes les étapes indispensables afin de mener la réflexion autour de l’empreinte carbone. Ils listent également les difficultés à prendre en compte lorsque l’on s’attaque à ce sujet.

Pour en savoir plus, (re)regardez notre intervention ici.

 

Actualités récentes

Ewa Patrzalek
12 Mars 2021

« HEXAGO avec ORANGE » la nouvelle offre de géociblage inédite et exclusive issue du partenariat entre les régies 366 et Orange Advertising, deux grands acteurs du local et du digital en France.

Fruit de l’association entre 366 et Orange Advertising, deux grandes régies publicitaires doublement ancrées et leaders sur les territoires et la data, l’offre HEXAGO avec ORANGE a vocation à proposer aux annonceurs une solution de ciblage exclusive sur 1636 bassins de vie couvrant ...

Ewa Patrzalek
02 Mars 2021

Le Groupe M6 et Orange signent un accord sur la publicité segmentée et renouvellent leur accord de distribution

Le Groupe M6 et Orange signent un accord sur la publicité segmentée et renouvellent leur accord de distributionLa 1ère partie de l’accord conclu entre les deux groupes concerne la publicité segmentée sur les chaines du Groupe M6 et constitue une nouvelle étape dans la digitalisation du ...

Ewa Patrzalek
16 Février 2021

Les groupes Orange et TF1 annoncent la signature de deux accords structurants

Les groupes Orange et TF1 annoncent la signature, le 14 décembre 2020, de deux nouveaux accords qui renforcent leur partenariat historique. Le premier accord ouvre dès janvier 2021 la publicité segmentée sur les chaînes du groupe TF1 grâce à la TV d’Orange.Le second, renouvelle à partir ...