Offres ciblées

article

Communiquez uniquement auprès de votre cœur de cible.

Le ciblage premium sur le portail Orange mobile

  • Touchez 8,2 millions de mobinautes sur une sélection d’environnements.

Ciblage horaire

  •  Le choix d’un créneau horaire pour une exposition optimale de votre message.

Ciblage météo

  • Touchez les mobinautes en fonction des variables météo.

Les Critères :

  • code postal
  • température
  • tendance & indice UV

Ciblages spécifiques

  • constructeur
  • opérateur
  • OS
  • capacité du terminal (java, mp3 et vidéo)
  • géolocalisation sur une sélection d’environnements
  • type de connexion (3G/Wifi)
  • terminal

Ciblage sur les centres d’intérêts applicatifs

La nature d’une application utilisée sur smartphone devient désormais un critère de ciblage.

Cette nouvelle fonctionnalité de ciblage publicitaire vous permet de cibler les mobinautes en fonction des types d’applications utilisées sur leurs smartphones.

Ainsi, une campagne voyage-tourisme peut être mise en avant uniquement auprès des  mobinautes ayant déjà des applications de planification de voyage.

De même, un nouveau produit sportif sera proposé aux mobinautes utilisant des applications de sport. En ciblant l’utilisateur selon ses centres d’intérêts, vous améliorez l’engagement du mobinaute avec votre campagne display.

Fermer

Inscrivez-vous à la newsletter

  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 09:47 03 Dec

     

    RT : ✅ #brandsafety #lutteantifraude #visibilite #UX #donneesperso 📢 AGISSONS ENSEMBLE ! 🤜🏻 78 sites sont déjà engagés dans u…

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 09:47 03 Dec

     

    RT : GAFAA.... https://t.co/dWGNX0TX7o

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 09:47 03 Dec

     

    RT : "Le label #DigitalAdTrust est la meilleure chose qui soit arrivée depuis des années pour le marché" #ADTECH…

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 09:47 03 Dec

     

    RT : Orange toujours 1ère marque française en audience https://t.co/69rSw7zHvR