geoLife : la segmentation géomarketing propriétaire d’Orange

Conçue et utilisée par les équipes « Connaissance Clients » d’Orange, geoLife est une segmentation géo-comportementale qui ventile l’ensemble des zones IRIS, les mailles Insee géographiquement les plus fines du territoire national en 11 segments selon différents critères socio-économiques tels que le taux d’activité, la densité commerciale, le revenu des foyers, la composition des ménages…

geoLife ventile l’ensemble des foyers français dans l’un ou l’autre des segments en fonction de leur lieu de résidence, ce qui en fait un outil particulièrement adapté pour répondre aux besoins de ciblage local ou multi-local de nos annonceurs.

 

Les informations utilisées pour le ciblage sont anonymes, dans le respect de la CNIL

* Source : INSEE – 2011

découvrez l'intégralité de l'offre géoLife ici

Fermer

Inscrivez-vous à la newsletter

  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 21:14 20 Mar

     

    RT : Longue vie à #OAD une initiative majeure et innovante sur la data de Orange Advertising. Ultra sécurisée, haute quali…

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 16:13 20 Mar

     

    RT : Orange réaffirme son soutien au football féminin et devient supporter national de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA…

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 11:24 19 Mar

     

    RT : devient #datapartner avec un élargissement de son offre #data (nx segments), un enrichissement avec des partenariats (…

     
  • suivre OA sur Twitter

    Profil

    Orange Advertising 11:15 19 Mar

     

    RT : remercie les éditeurs investis dans #DigitalAdTrust car on sait ce que ça leur à coûté et on est…