Blog

Ewa Patrzalek
12 Mars 2021

« HEXAGO avec ORANGE » la nouvelle offre de géociblage inédite et exclusive issue du partenariat entre les régies 366 et Orange Advertising, deux grands acteurs du local et du digital en France.

Fruit de l’association entre 366 et Orange Advertising, deux grandes régies publicitaires doublement ancrées et leaders sur les territoires et la data, l’offre HEXAGO avec ORANGE a vocation à proposer aux annonceurs une solution de ciblage exclusive sur 1636 bassins de vie couvrant ...

Ewa Patrzalek
02 Mars 2021

Le Groupe M6 et Orange signent un accord sur la publicité segmentée et renouvellent leur accord de distribution

Le Groupe M6 et Orange signent un accord sur la publicité segmentée et renouvellent leur accord de distributionLa 1ère partie de l’accord conclu entre les deux groupes concerne la publicité segmentée sur les chaines du Groupe M6 et constitue une nouvelle étape dans la digitalisation du ...

Ewa Patrzalek
16 Février 2021

Le Green s’invite à l’AdTech Summit !

Le 19 novembre dernier, Sophie Poncin et Laurent-Martin Blanc ont participé à l’édition 2020 de l’AdTech Summit dont le thème était Digital New Age.Depuis plusieurs années, le groupe Orange, et par la suite, Orange Advertising sont engagés pour l’environnement. Cela fait plus d’un an ...

Ewa Patrzalek
16 Février 2021

Les groupes Orange et TF1 annoncent la signature de deux accords structurants

Les groupes Orange et TF1 annoncent la signature, le 14 décembre 2020, de deux nouveaux accords qui renforcent leur partenariat historique. Le premier accord ouvre dès janvier 2021 la publicité segmentée sur les chaînes du groupe TF1 grâce à la TV d’Orange.Le second, renouvelle à partir ...

Elise Cances
24 Juillet 2020

Orange et FranceTV Publicité signent un partenariat sur la publicité TV adressée en linéaire

Orange et FranceTV Publicité annoncent ce jour la signature d'un accord inédit en France sur la publicité TV adressée. Ce partenariat ouvre ainsi la voie d'une nouvelle expérience publicitaire pour les annonceurs et pour les téléspectateurs.Grâce à cet accord, Orange apportera à FranceTV ...

Elise Cances
06 Juillet 2020

« L’engagement écoresponsable deviendra un critère de choix des marques envers leurs partenaires media »

Dans la foulée de la société Orange dans son ensemble, sa régie publicitaire a entamé l’an dernier une série d’actions dans le domaine de l’écoresponsabilité. Sophie Poncin, Directrice d’Orange Advertising & Data, nous détaille les étapes mises en place. Elle explique ...

Elise Cances
12 Juin 2020

Unilever mesure l’effet de la TV sur ses ventes avec TV2Store et Mindshare

Avec son agence Mindshare (GroupM-WPP), Unilever a testé la solution TV2Store de relevanC Advertising et Orange Advertising (voir archive), sur les ventes à court terme en magasin au niveau national, pour sa campagne Signal White Now.TV2Store mesure l’impact d’une campagne TV sur les ventes ...

Ewa Patrzalek
28 Mai 2020

Orange Advertising et Häagen-Dazs se sont associés pour offrir des séances de VOD

Orange Advertising et Häagen-Dazs viennent de conclure une opération spéciale co-construite avec l’agence Mindshare (GroupM – WPP). Du 6 au 20 mai, un jeu concours gratuit lancé par Häagen-Dazs et diffusé sur la page d’accueil d’Orange.fr a permis de faire gagner 5 000 tickets VOD du ...