Blog

Elise Cances
24 Juillet 2020

Orange et FranceTV Publicité signent un partenariat sur la publicité TV adressée en linéaire

Orange et FranceTV Publicité annoncent ce jour la signature d'un accord inédit en France sur la publicité TV adressée. Ce partenariat ouvre ainsi la voie d'une nouvelle expérience publicitaire pour les annonceurs et pour les téléspectateurs.Grâce à cet accord, Orange apportera à FranceTV ...

Elise Cances
06 Juillet 2020

« L’engagement écoresponsable deviendra un critère de choix des marques envers leurs partenaires media »

Dans la foulée de la société Orange dans son ensemble, sa régie publicitaire a entamé l’an dernier une série d’actions dans le domaine de l’écoresponsabilité. Sophie Poncin, Directrice d’Orange Advertising & Data, nous détaille les étapes mises en place. Elle explique ...

Elise Cances
12 Juin 2020

Unilever mesure l’effet de la TV sur ses ventes avec TV2Store et Mindshare

Avec son agence Mindshare (GroupM-WPP), Unilever a testé la solution TV2Store de relevanC Advertising et Orange Advertising (voir archive), sur les ventes à court terme en magasin au niveau national, pour sa campagne Signal White Now.TV2Store mesure l’impact d’une campagne TV sur les ventes ...

Ewa Patrzalek
28 Mai 2020

Orange Advertising et Häagen-Dazs se sont associés pour offrir des séances de VOD

Orange Advertising et Häagen-Dazs viennent de conclure une opération spéciale co-construite avec l’agence Mindshare (GroupM – WPP). Du 6 au 20 mai, un jeu concours gratuit lancé par Häagen-Dazs et diffusé sur la page d’accueil d’Orange.fr a permis de faire gagner 5 000 tickets VOD du ...

Elise Cances
20 Mai 2020

« Une crise qui nous impose l'humilité » : Sophie Poncin analyse les leçons du confinement

Comment avez-vous vécu ce confinement, vous et votre entreprise ?Revenons sur la nature exceptionnelle de cette crise qui nous a fait prendre conscience de notre extrême fragilité et nous a conduits en quelques jours à bouleverser nos modes de vie et de travail, sans y être préparés. Passé ...

Elise Cances
20 Mai 2020

Reboot ! 3 mesures pour accompagner la reprise

L’heure du déconfinement est venue et, avec elle, l'absolue nécessité de réenclencher les habitudes de consommation de vos clients. Pour vous accompagner dans vos nouveaux discours, Orange Advertising met en place trois mesures exceptionnelles, qui vous permettront de capter l'attention des ...

Elise Cances
16 Mars 2020

TV adressée : la grande bascule

Qui ?Sophie Poncin, directrice d’Orange Advertising, Hortense Thomine-Desmazures, DGA en charge du digital chez M6 publicité, Nicolas Mignot, VP & Head FWP International chez Freewheel, Laurent Bliaut, DGA marketing & RD de Tf1 Pub, Julien Rosanvallon (en photo), directeur exécutif de ...

Elise Cances
03 Mars 2020

The Programmatic Society dévoile les stratégies possibles pour valoriser sa data

Cette semaine dans The Programmatic Societ : "Comment monétiser sa data"Pour en discuter : Béatrice Lhopitallier d'Orange Advertising, Grégoire Frémiot de Mediarithmics, Frédéric Olivennes de Weborama et Pierre-Louis Fontaine, consultant indépendant.Présenté par Michel Juvillier, « The ...