Elise Cances
30 Septembre 2019

3W.relevanC et Orange Advertising proposent une mesure réelle de la pub TV sur les ventes en magasin

Casino/3W.relevanC et Orange Advertising lancent TV 2 Store, une mesure des ventes provoquées par les campagnes publicitaires en télévision. Le dispositif croise les données des 1,2M de décodeurs TV d’Orange avec les 6,4M de tickets de caisse de clients encartés du groupe Casino gérés par 3W.relevanC.
 

Cela représente 70 000 foyers single source. L’étude permet d’analyser les comportements d’achats, l’exposition publicitaire, les effets de la rémanence, la réceptivité des cibles, etc...

L’offre s’adresse aux secteurs de la grande distribution : hygiène-beauté, alimentation et boissons, entretien de la maison.

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Elise Cances
06 Juillet 2020

« L’engagement écoresponsable deviendra un critère de choix des marques envers leurs partenaires media »

Dans la foulée de la société Orange dans son ensemble, sa régie publicitaire a entamé l’an dernier une série d’actions dans le domaine de l’écoresponsabilité. Sophie Poncin, Directrice d’Orange Advertising & Data, nous détaille les étapes mises en place. Elle explique ...

Elise Cances
12 Juin 2020

Unilever mesure l’effet de la TV sur ses ventes avec TV2Store et Mindshare

Avec son agence Mindshare (GroupM-WPP), Unilever a testé la solution TV2Store de relevanC Advertising et Orange Advertising (voir archive), sur les ventes à court terme en magasin au niveau national, pour sa campagne Signal White Now.TV2Store mesure l’impact d’une campagne TV sur les ventes ...

Ewa Patrzalek
28 Mai 2020

Orange Advertising et Häagen-Dazs se sont associés pour offrir des séances de VOD

Orange Advertising et Häagen-Dazs viennent de conclure une opération spéciale co-construite avec l’agence Mindshare (GroupM – WPP). Du 6 au 20 mai, un jeu concours gratuit lancé par Häagen-Dazs et diffusé sur la page d’accueil d’Orange.fr a permis de faire gagner 5 000 tickets VOD du ...