Offre Mobile to Store

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Géo-ciblez votre prospect selon ses moments de vie

La régie Orange Advertising propose un éventail de formats en réponse à vos problématiques autour de la géolocalisation et du géo-ciblage et afin d’apporter une expérience servicielle au mobinaute.

Dans cette optique, nos solutions permettent de toucher votre prospect à tout moment de la journée :

  • Directement à son domicile : Lieu de vie
  • Sa localisation en temps réel : Lieu de situation
  • Ses déplacements : Lieu d’intention

CIBLAGE SUR LE LIEU DE VIE

Orange Advertising a développé une segmentation géomarketing propriétaire (11 segments disponibles) afin de rendre vos campagnes plus pertinentes : GeoLife.

Ainsi, nous vous permettons de cibler votre prospect/client directement sur son lieu d’habitation et en fonction de l’affinité avec votre produit.

CIBLAGE SUR LE LIEU DE SITUATION 

  • STORE LOCATOR SUR L’APPLICATION VIAMICHELIN : Grâce aux coordonnées GPS des mobinautes, nous pouvons diffuser un interstitiel indiquant l’adresse du point de vente le plus proche du mobinaute et son itinéraire pour s’y rendre.
  • SMS GEOFENCING ACTUMARQUES : Des offres reçues directement sur son mobile par SMS/MMS en fonction de ses centres d’intérêt et/ou en fonction de l’endroit où ils se trouvent.
  • SMS DYNAMIQUE METEO : Une offre, combinant à la fois la géolocalisation et Moment Marketing, qui permet de délivrer votre campagne selon les conditions météorologiques.
  • SMS GEOLOCALISE TGV PARIS – LYON : Force de notre positionnement (1er opérateur en France couvrant la ligne TGV Paris-Lyon en 4G en continu hors tunnels) et de la puissance de notre réseau, les mobinautes peuvent streamer leur musique préférée et ainsi être cibler via SMS directement dans le TGV, un moment où l’attention est optimale.
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CIBLAGE SUR LE LIEU D’INTENTION

  • SMS GEOLOCALISE EUROTUNNEL PARIS – LONDRES : L’installation des antennes 4G tout le long du tunnel sous la Manche donne l’opportunité de cibler via SMS vos prospects géolocalisés dans l’Eurostar en direction de Londres.
  • VIAMICHELIN : L’exploitation des données utilisées lors des requêtes itinéraires des mobinautes nous offre la possibilité de mettre à votre service des publicités géodynamiques intégrant la 1st party data de ViaMichelin.

Store Locator lieu d’intention sur la webapp ViaM

Suite à sa recherche d’itinéraires, nous proposons au mobinaute un interstitiel indiquant le point de vente le plus proche de son lieu de départ ou de son lieu d’arrivée.

Bannières géodynamiques sur application et webapp Viam

Les bannières dynamiques permettent de personnaliser chaque campagne et donc d’en augmenter l’impact. Ainsi sur Viamichelin, nous proposons des publicités servicielles grâce aux vignettes géo-dynamiques. Ce format est contextualisé, intégré au cœur des contenus générés par l’utilisateur et personnalisé dynamiquement grâce à la first party Data de ViaMichelin.

Aller plus loin avec l’AdinMap

Les POI ou points d’intérêt sur zone permettent aux marques d’afficher leurs points de vente les plus proches au sein d’un itinéraire ou d’un parcours.

Un emplacement dédié à l’annonceur est présent en permanence sur la carte ViaMichelin. Au clic sur cet onglet, tous vos points de vente apparaissent sur la carte. Au clic sur le POI, une bulle d’information apparaît sur le point de vente (adresse, horaires d’ouverture…).

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