Formats mobile

Orange Advertising enrichit son offre de formats publicitaires sur le mobile et propose une gamme d’interstitiels interactifs conçus par son Labo Créatif.

Ces formats sont développés spécifiquement pour répondre à vos objectifs de notoriété et d’image et offrir aux mobinautes de nouvelles expériences créatives.

Orange Advertising lance également deux nouvelles offres : le ciblage sur les centres d’intérêts applicatifs des mobinautes et une offre de géolocalisation avec le Store Locator.


 Formats publicitaires

Cube 3D

Ce format offre une interaction avec les 6 côtés d’un cube dont chacune des faces peut renvoyer vers une page de redirection différente.

Le mobinaute interagit directement avec la mobilité du cube, et cible la page qu’il souhaite consulter pour accéder aux informations ou à l’espace dédié.

Ce format vous permet de mettre à disposition des utilisateurs différents espaces en lien avec des produits ou une campagne de votre marque, via un seul et même support interactif.

Panoramique

Jouez avec le gyroscope du smartphone et dépassez les limites de l’écran pour présenter votre produit.

Le mobinaute se retrouve ainsi plongé dans un visuel panoramique mettant en valeur l’image ou les produits de votre marque.

Par la dimension de l’image, ce format permet aussi de mettre l’accent sur certaines spécificités du produit impactant la perception du mobinaute.

campagne fictive

Grattage

Créez l’effet de surprise pour dévoiler votre produit, votre mobile devient un ticket à gratter digital.

Cette interaction ludique permet un aperçu progressif du produit, le mobinaute se retrouve dans une expérience utilisateur directe.

 campagne fictive

 

Shake

Secouez votre smartphone et déclenchez une action sur votre produit.

Le smartphone se transforme ainsi en produit permettant une interaction directe avec le mobinaute.

L’effet donné en fonction des caractéristiques de votre produit permet de saisir directement l’intérêt de la campagne.  

campagne fictive

Timer

Suscitez l’intérêt jusqu’au décompte final…

Votre produit et la campagne sont présentés aux mobinautes et mis en avant par un effet compte à rebours.

Ce format permet un lancement efficace de votre message.  

campagne fictive

Fermer

Inscrivez-vous à la newsletter