data

Flux Vision

Découvrez le dispositif Flux Vision par Orange Advertising

Flux Vision est la première offre Big Data d’Orange qui permet d’enrichir les données issues du réseau mobile avec des données socio-démographiques.

En s’appuyant sur sa capacité de traitement, celle de concevoir des algorithmes uniques et puissants, ses atouts d’opérateur et son expérience d’intégrateur, Orange a lancé en France Flux Vision.

Cette solution propose des indicateurs statistiques relatifs aux déplacements et à la présence. Orange peut ainsi fournir des informations fines et précises sur la fréquentation d’une zone géographique et le déplacement des populations. Flux Vision est en mesure de fournir également la segmentation des individus par tranche d’âge et par genre.

Une solution souple et flexible au service de nombreux secteurs d’activité

Dans le secteur marchand, Flux Vision permet aux distributeurs, aux commerçants d’étudier plus finement les itinéraires empruntés par leurs clients sur leur zone de chalandise pour adapter leur stratégie commerciale

Parce que la connaissance des clients est essentielle,

Flux vision convertit chaque minute 4 millions de données mobiles en indicateurs statistiques pour mesurer la fréquentation d’une zone géographique et le déplacement des populations.

Vous pouvez ainsi avoir une meilleure compréhension de votre clientèle, pour :

  • Renforcer l’attractivité de votre territoire
  • Améliorer votre offre de services
  • Doper votre efficacité marketing
  • Augmenter l’impact de vos événements

Fermer

Inscrivez-vous à la newsletter