à propos d'OA

La régie Orange Advertising
 

Orange Advertising est ancrée dans un univers digital complet, la régie du Groupe Orange commercialise les espaces publicitaires sur les supports desktop, mobile, tablette et IPTV du Groupe et sur un réseau de partenaires (ViaMichelin, Mappy, France TV, TF1…).

Son offre publicitaire repose sur 4 piliers : l’UX, la data, la créativité et l’innovation.

L’efficacité publicitaire se fonde sur le respect de l’audience :Orange Advertising propose aux annonceurs des  formats visibles et respectueux de la navigation de l’internaute quel que soit le device. La valeur d’une offre dépend de la valeur de la data associée : Orange Advertising met à disposition une data unique, pertinente et volumique au service des annonceurs.

 Irriguée par les technologies, la scène publicitaire digitale est en évolution permanente : Orange Advertising imagine des opérations spéciales où la créativité s’inspire de l’innovation (IPTV, VR…).

 

Orange Advertising est un carrefour d’audience incontournable :

  • Internet fixe : 20,7 millions de VU* mensuels 
  • Internet mobile : 18,5 millions de VU* mensuels 
  • Internet tablette : 7,6 millions de VU* mensuels
     

Orange.fr est dans le top 5 des sites leaders en France avec 25,1M d’internautes chaque mois sur 3 écrans. 

La page d’accueil d’Orange est le PrimeTime de l’internet avec 2,3 millions de VU sur le web chaque jour et 2,8 millions de VU sur le mobile chaque mois.

* Source : Médiamétrie et Médiamétrie//Netratings – audience internet fixe, mobile, tablette et internet global – Juin 2017
 

Les associations dont nous sommes membre :
 

                                  

Fermer

Inscrivez-vous à la newsletter